Inter Hotel Le Sextant

2, rue de la découverte, 31676 Labège
à partir de 51 €
  • Accès handicapés
  • Chiens et Chats
  • Climatisation
  • Parking
  • Piscine
  • Restaurant
  • Room service
  • Wifi / Internet


Présentation

Le Sextant est un établissement de standing 3 étoiles situé à Labège, commune à 20 minutes de route au sud-ouest de Toulouse. Joliment teintées de rouge, les chambres sont spacieuses, de style moderne et parées de bois plaqué comme dans une cabine de bateau. L'hôtel propose une restauration complète et des espaces pour les professionnels. Pendant la belle saison, vous pourrez profiter de la terrasse et de la piscine extérieure. Le rapport qualité/prix est excellent, surtout pour un séjour en week-end.


Chambres

L'hôtel compte 61 chambres doubles (grand lit ou 2 lits simples), classées en catégories Confort ou Confort Plus, toutes climatisées, et dotées d'une salle de bain (douche fou baignoire, toilettes) et d'un téléviseur écran plat. Certaines chambres permettent d'ajouter un lit d'appoint pour un enfant jusqu'à 16 ans.

Les chambres Confort Plus sont plus spacieuses et disposent toutes d’une terrasse privative et d’un mini bar.


Atouts de l'hôtel

Le petit-déjeuner est servi en salle (formule buffet) ou en chambre.

Le restaurant "Le Carré" est ouvert midi et soir du lundi midi au vendredi midi inclus (menus, plats à la carte, cuisine régionale). Ouverte en saison, la terrasse donne côté piscine extérieure (non chauffée, accessible en saison).

L'hôtel met à disposition de la clientèle affaires 2 salles de réunions modulables climatisées allant jusqu'à 55 personnes.


Note

8.0 Très bien (Basé sur 330 avis de vrais clients de l'établissement)

Nous recherchons les disponibilités et meilleurs prix chez d'autres marchands… loading

Pourquoi réserver sur hotelatoulouse.com ?

Choisissez votre hôtel grâce à nos descriptions objectives, comparez les prix de toutes les centrales du marché et réservez la moins chère en quelques clics !

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement