Grand Hôtel d'Orléans

72 Rue Bayard, 31000 Toulouse
à partir de 80 €
  • Chiens et Chats
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Room service
  • Wifi / Internet


Présentation

Situé en face de la gare de Toulouse-Matabiau, cet hôtel familial et indépendant cultive le mélange des genres. Briques apparentes en façade et dans les espaces communs, mobilier contemporain et éléments du décor classique (bois brut et fer forgé), chambres modernes de différentes identités visuelles. L'ensemble est soigné, le charme opère d'autant que les tarifs restent raisonnables pour la qualité du produit. L'adresse possède en plus une table réputée, haut lieu des nuits toulousaines dans les années 70.


Chambres

L'hôtel compte 54 chambres doubles (grand lit ou 2 lits simples) au décor personnalisé, toutes climatisées et insonorisées, certaines donnant sur le patio intérieur. Elles sont équipées d'une salle de bain avec douche ou baignoire, et toilettes, d'un coffre-fort, d'un plateau de courtoisie (avec bouilloire) et d'un téléviseur écran plat.


Atouts de l'hôtel

Le petit-déjeuner est servi dans la salle à manger sous forme de buffet (jusqu'à 9h30) ou en chambre (avec supplément).

Ouvert à la clientèle extérieure, le restaurant La Ripaille vous accueille tous les jours midi et soir. Il est la seule brasserie traditionnelle à pouvoir acueillir des groupes en centre ville de Toulouse.

L'hôtel dispose de 4 salles de séminaire de 15m2 à 77m2, pouvant accueillir de 2 à 80 personnes (toutes situées en rez-de-chaussée, à la lumière naturelle).


Note

7.9 Bien (Basé sur 75 avis de vrais clients de l'établissement)

Nous recherchons les disponibilités et meilleurs prix chez d'autres marchands… loading

Pourquoi réserver sur hotelatoulouse.com ?

Choisissez votre hôtel grâce à nos descriptions objectives, comparez les prix de toutes les centrales du marché et réservez la moins chère en quelques clics !

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement