Hôtel Autonome Une Chambre en Ville

67 bis rue des Chalets, 31000 Toulouse
à partir de 75 €
  • Parking
  • Wifi / Internet


Présentation

Cette adresse exclusive a l'insigne avantage de se situer au cœur de Toulouse, dans le quartier charmant et très prisé des Chalets, réputé pour son caractère unique avec ses maisons bourgeoises en briques roses. La décoration soignée et l'agencement remarquable des chambres sont les deux autres points forts. Les tarifs débutent sous les 80 €, un excellent rapport qualité/prix pour un pied-à-terre stylé, pratique et ultra confortable.


Chambres

L'hôtel compte 4 chambres de style urban chic, toutes avec accès autonome en dehors des horaires de présence de l'accueil :

  • La Parisienne

  • L'Alexandrie

  • L'Amazonie

  • La Palmeraie.

Chaque chambre comprend : lit double (sauf L'Amazonie avec lit simple de 120 x 200 cm), salle de bain avec douche italienne, mini-bar, coffre-fort, plateau de courtoisie (bouilloire et cafetière), téléviseur.


Atouts de l'hôtel

Le petit-déjeuner est servi en salle et peut être pris en chambre de façon autonome. Des viennoiseries sont déposées chaque matin à la porte de la chambre.

L'hôtel dispose d'un parking couvert sécurisé (payant).

La réception est ouverte de 8h à 20h tous les jours.


Note

8.5 Très bien (Basé sur 151 avis de vrais clients de l'établissement)

Pourquoi réserver sur hotelatoulouse.com ?

Choisissez votre hôtel grâce à nos descriptions objectives, comparez les prix de toutes les centrales du marché et réservez la moins chère en quelques clics !

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement